Réunion DIRCO-DIRTECH à Nantes

La réunion des directeurs commerciaux et des directeurs techniques s’est déroulée le 15 novembre 2016 à Nantes, co-animée par les sociétés FASTNET RT et PENTASONIC, associés du Groupe RESADIA.
Au programme de cette journée, différents sujets ont animé nos collaborateurs venus de toute la France. Après un accueil chaleureux dans les locaux de PENTASONIC, les représentants du Groupe RESADIA se sont exprimés sur les dernières nouveautés au sein de la communauté, et ceci durant toute la matinée.

Après un déjeuner dans un restaurant atypique, nous avons poursuivi dans l’après-midi en abordant plusieurs thématiques :
Louis GUYENOT, directeur technique chez PENTASONIC, a présenté la visite virtuelle du Datacenter DATAGREX afin d’expliquer le système mis en place au sein de son unité ainsi que son fonctionnement.
Ludovic GUITTET, directeur commercial chez FASTNET RT , et Julien GOURDON, directeur technique chez FASTNET RT, ont abordés les risques du ransomware et les solutions mises en place afin de lutter efficacement contre ce virus, et protéger correctement les données des différentes enseignes. Ils ont ensuite poursuivi leur présentation en évoquant les sujets de la Voix sur IP, la communication unifiée puis le WebRTC.

Pour clôturer cette journée, WILDIX , un constructeur partenaire référencé au catalogue FASTNET RT, est intervenu afin d’exposer sa gamme de produits et ses solutions auprès de nos associés RESADIA.

Une réussite pour cette réunion DIRCO-DIRTECH grâce à son bon déroulement dans une atmosphère conviviale.