IP NORM devient FASTNET RÉSEAUX & TÉLÉCOM

 Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir du 20 Juillet 2020, IP NORM est devenue l’agence normande de FASTNET Réseaux & Télécom.

IP NORM est absorbé par Fastnet Réseaux & Télécom mais garde sa marque commerciale. Elle voit son identité visuelle évoluer vers le concept d’IP NORM – FASTNET Réseaux & Télécom.

 Cette opération de croissance externe permet aux sociétés FASTNET Réseaux & Télécom et IP NORM d’unir leurs forces et de consolider leurs positions respectives d’acteurs régionaux sur le marché des réseaux et des télécommunications.

 Après ce renfort, la société approche 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, compte plus de 2 000 clients, servis par près de 40 collaborateurs répartis sur 5 implantations (Nantes, La Roche sur Yon, Angers, Rennes et Caen).

 Pascal MOTIN, Fondateur d’IP NORM occupe désormais la fonction de Chargé d’Affaires et de Responsable de l’Agence de Caen.

 Ce rapprochement s’inscrit dans le cadre d’un projet industriel de croissance. L’ensemble de l’effectif des deux sociétés est maintenu et de nouveaux recrutements sont lancés

Fermer le menu

Essayez gratuitement pendant 14 jours LifeSize, l’application de visioconférence accessible sur ordinateur, smartphone et navigateur.