Trouvez le système de téléphonie idéal
pour votre entreprise.

Adoptez les bonnes pratiques et la bonne démarche pour vous démarquer.

Le premier contact correspond à 50% de la prise de décision de votre prospect. Ne négligez donc pas le parcours client et le bien être que des outils d’optimisation vont vous apporter.

Privilégier l’échange avec ses clients est un enjeu auquel tout type de structure doit faire face. Qui ne s’est pas déjà retrouvé à attendre au téléphone pour finalement tomber sur le mauvais service ? Vos prospects peuvent vite avoir l’impression de perdre leur temps. Pour éviter ce genre de situation, il est essentiel de revoir ensemble votre parcours client pour apporter une réelle valeur ajoutée.

Quels enjeux pour ma future solution de téléphonie d’entreprise ?

En tant qu’entreprise, c’est la question à laquelle vous devez répondre avant de changer votre système de téléphonie d’entreprise. Les systèmes téléphoniques traditionnels répondaient parfaitement :

  • Aux besoins de vos salariés pour collaborer de manière efficace et fluide,

  • Aux attentes de vos clients quant aux services téléphoniques proposés.

Cependant, à l’air des nouvelles technologies de l’information et de la communication, les échanges et les nouvelles habitudes ont modifiés nos manières d’appréhender le travail. La téléphonie d’entreprise devient un enjeu stratégique à l’époque ou de nouveaux besoins naissent et où les solutions de téléphonies en local n’y répondent plus. 

La mobilité, comme le télétravail, nécessitent d’intégrer des systèmes de téléphonies fonctionnant à distance, en mode « cloud ». Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de dépasser les simples échanges « voix » en proposant de véritables services de communications unifiées : messagerie instantanée, appels vidéo, outils de collaboration, solutions de mobilité.

A terme, ces nouvelles solutions de téléphonies visent à augmenter la performance de votre entreprise.

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Les principaux bénéfices de nos solutions de téléphonie

  • Un message d’accueil, pour réduire le délai d’attente de vos clients et offrir une touche personnalisée.
  • Messagerie instantanée, qui va faciliter votre communication directe en toute sécurité.
  • Musique d’attente, personnalisable pour rendre plus agréable vos mises en relation et afficher une première image dynamique.
  • Standard automatique, pour libérer vos équipes et rendre le chemin d’accès plus court et plus simple pour le client.
  • Softphone, pour rester joignable partout sur de multiples supports (PC, smartphone, tablette) et systèmes (Windows, iOS, Android).
  • Casques filaires ou sans fils, véritables concentrés de technologie pour vous apporter confort et ergonomie pendant vos appels.
  • Centre d’appels, un service qui va décupler la réactivité du traitement de vos appels.
  • Convergence fixe mobile, pour améliorer votre réactivité face aux sollicitations clients et profiter d’une facturation unique.

Une large gamme de fonctionnalités vecteur de qualité et de professionnalisme auprès de vos clients qui vont optimiser vos échanges et les rendre plus interactifs.

Des solutions de téléphonies d’entreprises qui vous accompagnent

Pour la réussite de vos échanges avec vos clients, Fastnet Réseaux et Télécom sélectionne les meilleures fonctionnalités en accord avec l’image de votre entreprise.

Nous effectuons un diagnostic de vos points d’amélioration pour vous offrir une comparaison des outils les mieux adaptés. Cette transformation nécessite un savant mélange de compétences et d’organisation.

Avec Fastnet Réseaux et Télécom c’est la garantie d’obtenir une solution de téléphonie qui soit conçue et adaptée à votre activité professionnelle.

Nous remettons l’humain au centre de vos relations de travail en améliorant la qualité de vos systèmes et outils de communication. La satisfaction de nos clients étant le cœur de nos préoccupations.

Retrouvez les plus grandes marques de téléphones fixes et les services associés de nos partenaires leaders sur le marché. Du matériel de qualité qui combine solidité et praticité pour un usage sur le long terme. Des systèmes de communication qui conviennent aux entreprises en quête d’économies, de flexibilité et de mobilité.

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